Le Réseau des Lesbiennes du Québec

Parce que les lesbiennes sont partout dans l'histoire

mardi 24 octobre 2006

La naissance d'un nouveau blogue

Bonjour Diane,

Bravo pour la belle fête organisée par ton équipe ou comité. Il était très important que ce 10è anniversaire de la visibilité soit souligné. Je suis convaincue que toutes les filles présentes ont beaucoup apprécié. (À ma connaissance, il n'est pas impossible qu'une nouvelle relation prenne son envol à la suite de cette soirée mémorable. ) C'est pas peu dire ...Bon, alors, voilà.

Malheureusement, je ne suis pas la bonne personne qui aurait pu, ou pourrait t'aider avec ton site internet. Je n'ai pas les connaissances nécessaires en HTLM pour créer un vrai site. Par contre, je te propose un autre moyen, et ce serait de créer un blogue. J'imagine que tu dois connaître ce moyen de communication par lequel on peut écrire des messages et publier des photos sur une base quotidienne, sans oublier l'avantage d'une certaine interaction.

Bref, c'est beaucoup plus simple parce que ça ressemble à un kit de meuble à assembler acheté chez IKEA ...! Évidemment, c'est très différent d'un site internet conventionnel, mais, au moins, ça, je serais capable de le gérer. D'ailleurs, pour te convaincre et te donner une petite idée de ce que cela pourrait donner, j'ai créé un canevas à partir d'un modèle préconçu.Je te laisse réfléchir à tout ça. Et si ma proposition vous intéresse, je suis votre femme.

May West

2 Commentaire(s):

Anonymous Anonyme par ...

bravo pour ce blogue que je vais aller voir régulièrement viva la technologica pour se parler et envoyer de photo etc. je vais essayer d`être assidue moi la campagnarde qui veut être équilibrée entre mes marche dans la nature,et assis sur mon gym-ball à chatter
lu

14 janvier 2007 à 09:12:00 UTC−5  
Anonymous Anonyme par ...

Merci, Lu, pour ton message d'encouragement.

Reste maintenant à faire en sorte que ce blogue bouge un peu en y mettant des photos, des annonces d'activités, etc.

N'hésite pas à communiquer avec Diane H. ou directement avec moi.

May West

14 janvier 2007 à 12:30:00 UTC−5  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil